BRUNCH BÉNÉFICE DU 3 JUIN – 30$/billet

10 mai 2018  |  Par admin

La réputation de la «Belle du fjord» n’est plus à faire!

En effet la rivière Petit-Saguenay attire chaque année de nombreux et magnifiques spécimens : On parle ici du Saumon Atlantique bien sûr! Et ce n’est pas pour rien que le «Roi des rivières» est tombé sous le charme de cette rivière… Il s’y sent si bien!

Plusieurs raisons poussent la famille saumon à y revenir…Tout d’abord, ses gestionnaires passionnés qui ont tant à cœur sa pérennité, le nombre incalculable de gens qui se dévouent pour la faire connaître, trop conscients de son importance vitale pour le bien-être de la collectivité, la Charte protectrice du Saumon et son Programme d’amélioration du taux de survie, initiatives exemplaires… Puis il y a toutes ces pêcheuses et ces pêcheurs qui la fréquentent et qui en tombent amoureux dès le premier lancer! Et on n’a pas encore mentionné le paysage époustouflant qui la berce depuis la nuit des temps!

Ainsi ne vous demandez pas  pourquoi c’est sincèrement un honneur pour nous d’être associées, le temps du brunch bénéfice annuel, à la rivière Petit-Saguenay!

Joignez-vous à nous pour cet évènement si important qui célèbre une merveilleuse rivière et qui, de par sa nature, contribue à la réalisation de tous ces petits et grands gestes tellement nécessaires à sa préservation.

C’est grâce à votre générosité, que ce soit par votre présence, ou par votre participation à l’encan à titre de commanditaire ou acheteur que la rivière Petit-Saguenay continuera d’être non seulement la «Belle du fjord» et la fierté d’une région, mais un moteur économique formidable pour les années à venir!

Le brunch aura lieu le dimanche 3 juin 2018, à 9h30 au Village Vacances Petit-Saguenay.

Au grand plaisir de vous y rencontrer!

Louise Laparé et Suzanne Beaudet/Elles pêchent